Aménager son point de vente
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Dynamiser son espace de vente, mettre en scène efficacement ses produits afin d’optimiser son potentiel commercial et développer son activité durablement
Prérequis : disposer d’un espace de vente avec vitrine
Aptitude : adopter des bonnes pratiques en matière d’aménagement du point de vente
Durée : 1 à 3 jours (7 à 21h)
Délais d’accès : 72 heures
Tarif : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite pour la partie en centre de formation
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LES TECHNIQUES DE PROSPECTION GAGNANTES
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Optimiser la conquête de nouveaux clients en formalisant une stratégie, des pratiques et des outils de prospection.
- Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.
Prérequis : connaissances de base de la relation commerciale et de la bureautique (tableurs)
Aptitude : organiser sa stratégie de prospection, exploiter une liste de prospects et suivre ses actions avec un tableau de bord
Compétences : analyser son secteur d’activité et définir son potentiel, organiser une prospection efficace, formaliser une méthode de prospection téléphonique, maîtriser la relation client au téléphone et s’adapter à ses interlocuteurs, vendre, établir et suivre ses devis
Durée : 3 jours, soit 21 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
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Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
LES CLES D'UN ACCUEIL REUSSI
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Comprendre et maîtriser la prise en charge physique ou téléphonique de façon qualitative en vue d’améliorer l’expérience clientèle et le taux de satisfaction
Prérequis : savoir s’exprimer clairement à l’oral
Aptitude : savoir prendre en compte la demande de son interlocuteur et y répondre
Compétences : appliquer les règles de base d’une communication assertive, transformer les situations de conflit en satisfaction client, maîtriser les contraintes de la communication téléphonique, recevoir et transférer un appel
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.
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L'ART DE LA VENTE ET DE LA NEGOCIATION
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Optimiser le process de vente auprès des professionnels comme des particuliers
Prérequis : Maîtrise de la langue française (lu, écrit, parlé) et des quatre opérations de calcul
Aptitudes : susciter l’intérêt, écouter, comprendre les besoins des clients pour réussir son entretien de vente avec des particuliers et des professionnels
Compétences : comprendre et optimiser sa posture, connaître et classifier sa cible, entrer en relation avec un prospect ou client, préparer un rendez-vous client, déterminer les besoins, argumenter, maîtriser la relation client
Durée : 3 jours, soit 21 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
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